Dispositions Covid-19

Cher(e)s hôtes,

En prévision de votre séjour au Gîte de Keruguel, nous vous informons des dispositions que nous avons prises dans le cadre du Covid-19. Le Gîte a été fermé lors du 1er confinement du 16 mars 2020 au 11 mai 2020.

Puis, du 29 octobre au 14 décembre 2020, période du 2nd confinement, notre gîte était ouvert pour les motifs définis dans l’article 41 du décret du 29 octobre 2020 et le décret du 2 novembre 2020.

Il ne nous appartenait cependant pas de vérifier le motif du déplacement et sa véracité.

Venez l'esprit tranquille, dans une maison indépendante, entourée d'un écrin de verdure de 1000 m², située dans un hameau isolé.

Au niveau des mesures sanitaires, nous suivons le protocole sanitaire certifié de l'UNPLV (Union Nationale pour la Promotion de la Location de Vacances).

-     Les différentes pièces (cuisine & salon, salle de bains, chambres) sont nettoyées avec des produits désinfectants (spray sur les surfaces, interrupteurs, poignées, meubles, télécommandes...) après l'usage de détergents traditionnels.

-     La maison est aérée pendant toutes les opérations de nettoyage (environ 3 heures) entre chaque hôte.

-     L'ensemble du linge de maison (linge de couchage et linge de cuisine) est lavé à 60°C. Les couettes, housses, taies d'oreillers et alaises seront repassées, pliées et déposées sur les lits.

Quant aux conditions d'annulation de votre séjour, selon le Code du tourisme (art L.211-14), s’il s’agit de circonstances exceptionnelles et inévitables, nous procéderons à un remboursement sans frais des sommes versées, sous 14 jours au plus tard. 

En cette période à risque, nous renoncerons à contrecœur, à vous serrer la main à l’arrivée et au départ.

Au plaisir de vous accueillir bientôt. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Stéphanie & Jérémie